FANDOM

Le match Caen-Bordeaux de la saison 2007-2008 est un match ayant eu lieu le samedi 24 novembre 2007 à 20h au Stade Michel d'Ornano et opposant le SM Caen aux Girondins de Bordeaux. Ce match qui comptait pour la 15ème journée de Ligue 1 se solda par une victoire 5-0 du Stade Malherbe, ce qui constitue la plus large victoire de l'histoire du club normand en Ligue 1.

Fiche de match Modifier

Composition des équipes Modifier

SM Caen : Vincent Planté - Nicolas Seube (cap.), Brahim Thiam, Jérémy Sorbon, Cédric Hengbart - Grégory Proment - Nicolas Florentin (Rémi Gomis, 65ème), Anthony Deroin, Juan Eduardo Eluchans, Yoan Gouffran (Julien Toudic, 77ème) - Sébastien Mazure (Elliot Grandin, 28ème).

Girondins de Bordeaux : Ulrich Ramé (cap.) - Franck Jurietti, Souleymane Diawara, Marc Planus, Mathieu Chalmé - Alou Diarra (Fernando, 60ème), Johan Micoud, Alejandro Alonso (Gabriel Obertan, 70ème), Jussiê, Wendel - David Bellion (Marouane Chamakh, 46ème).

Avertissements et expultions Modifier

Avertissements Modifier

SM Caen : Yoan Gouffran (33ème), Brahim Thiam (63ème), Juan Eduardo Eluchans (89ème).

Girondins de Bordeaux : Mathieu Chalmé (17ème), Alejandro Alonso (28ème), David Bellion (41ème).

Expultions Modifier

Girondins de Bordeaux : Mathieu Chalmé (36ème), Marc Planus (73ème)

Buts Modifier

SM Caen : Yoan Gouffran (10ème), Jérémy Sorbon (29ème), Elliot Grandin (74ème, s.p.), Juan Eduardo Eluchans (84ème), Rémi Gomis (87ème).

Vidéo des buts Modifier

Video:Buts du match

Liens Modifier

Liens internes Modifier

Liens externesModifier